28, 29, 30 sept. & 1 oct.2018, PARC EXPO ALÈS

Le village animation 2018. Thème “Espace à vivre”

Le village prendra place cette année dans un grand chapiteau, avec pour objectif de vous faire rêver et vous plonger dans l’univers de l’architecture intérieure et de la décoration.

Cette année, un nouveau concept émerge sur l’édition du salon de l’habitat d’Alès. Un “salon dans le salon” ouvrira ses portes pour faire découvrir au public un tout nouvel espace dédié à l’architecture d’intérieur et la décoration, au savoir-faire et à l’innovation.

Le village cette année, c’est :

15 exposants : tapissier, peintre, ferronnier, céramistes, créateurs de luminaires, créateurs de coussins, objets en métal pour le jardin, créateurs de balançoires et balancelles, cuisiniste, menuisier ébéniste designer, coloriste, architectes d’intérieur, architecte Feng shui, architecte paysager, regroupés sur un même espace.

Une boutique de 25 m2, espace sur lequel vous pourrez acheter vos coups de cœur déco.

Des Corners Mises en scène décor des ambiances tendances en matière de décoration intérieure et extérieure.

Un espace de conférences et d’animations pour ces 4 jours d’exposition.

Une Matériauthèque pour retrouver toutes les tendances « matières » et couleurs de ces prochaines années.

Un Accueil conseil sur le stand de nos architectes d’intérieur tout au long de la journée. Elles seront à l’écoute de vos besoins, pourront répondre aux questions que vous vous posez pour vos futurs projets de construction, de réhabilitation ou d’aménagement…